La 33e compétition qualificative belge de la saison 2026–2027 aura lieu le dimanche 7 mars 2027 à l’Eventcentrum Staf Versluys (Kapelstraat 76) à Bredene.
Vous pouvez acheter vos billets électroniquement à l’avance via ce lien. Après l’achat en ligne de votre billet, vous recevrez les billets par e-mail, que vous pourrez faire scanner à la caisse le jour de la compétition et ainsi recevoir votre bracelet d’accès. Le jour même, les billets ne sont disponibles à la caisse qu’en espèces (pas de paiement par carte bancaire ni via Payconiq).
Nourriture & boissons
Nous gérons nous-mêmes le bar/cafétéria dans le hall d’entrée ce jour-là. Vous pouvez acheter des tickets (en espèces) à la caisse et les utiliser pour acheter nourriture et boissons au bar. En plus des boissons, des boîtes de pâtes, hot-dogs, chips, donuts, muffins, pains au chocolat, pommes, bananes et gaufres au chocolat sont en vente.
Veuillez noter qu’il est interdit de manger dans la salle de théâtre.
Dimensions: largeur 14m, profondeur 9m.
Plancher: La scène est couverte d’un revêtement noir de ballet classique ou de bois ciré noir.
Il y a quelques d'espaces disponibles pour les chaises roulantes. Merci de nous contacter avant la compétition pour réserver une place.
Vous pouvez facilement accéder à Eventcentrum Staf Versluys par les transports publics. Depuis la gare d'Ostende, prenez le tram en direction de Knokke. L'arrêt de tram Bredene Campings ou Bredene Renbaan est le plus proche.
Trouver un train: http://www.belgianrail.be/
Trouver un bus: https://www.delijn.be/
Si vous venez en voiture, vous pouvez vous garer dans les parkings environnants.
Quatre semaines avant chaque compétition, les horaires provisoires seront annoncés sur le site web. Les horaires provisoires peuvent encore changer tant que les inscriptions ne sont pas clôturées. Les horaires définitifs seront disponibles une semaine avant la compétition. Les danseurs sont priés d’être prêts à l’heure désignée de leur passage sur scène. Vous trouverez sur la confirmation de votre inscription à quelle division d'âge et de style vous participez.
Il y a un loge réservé environ une heure avant que la catégorie ne commence pour les groupes et une demi-heure pour les solos, duos et trios. L'espace reste réservé jusqu’à un quart d’heure après la fin du passage de la catégorie. Si vous arrivez plus tôt, merci d’attendre jusqu’à ce que les danseurs qui vous précèdent dans la compétition soient prêts et assurez-vous également que l'espace soit libre pour les prochains danseurs dans le temps imparti.
Après que tous les passages d'une catégorie soient réalisés, le jury désignera les gagnants et les prix seront remis. Les danseurs peuvent alors rester ou s'en aller s'ils ne veulent pas rester toute la journée.
Si vous venez de loin et que vous souhaitez séjourner dans un endroit à Bredene, nous vous recommandons cette liste d'hôtels: Cliquer ici.